• C'est chez moi



    Une girafe (Sophie) et un lapin(doudou) ont élu domicile dans mon sac à mains...

    Je connais par cœur les lattes de plancher qui craquent chez moi...

    J'ai démonté un "babycook" récalcitrant, l'ai remonté et ça n'a pourtant rien changé...

    La chanson "des petits poissons dans l'eau" me hante dans mon sommeil...

    Mon chat à changé de surnom et s'appelle désormais "Oh-t'as-vu,-c'est-qui-là?-Un-petit-chaaaaat-qui-fait-miaouuuuw"...

    J'ai déjà supplié tout haut la machine à café de faire moins de bruit...

    Je mets maintenant 68 vêtements dans ma machine à laver contre 24 précédemment...

    Je me suis endormie 36 fois devant le même épisode d'une série télé

    Des livres d'enfant traînent partout

    "Un enfant, ça change la vie" qu'ils disaient...


    Merci à Ondine

    « De bonheur et de paixRêve et chimère »

  • Commentaires

    1
    René et Florence
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:00
    Bonjour Flo, Merci pour cette petite histoire. Bon week-end René et Florence
    2
    marithe
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:00
    Oh que oui, un enfant ça change la vie..et tu vas devoir apprendre les récitations...gros bisoussss tendresse tite flo
    3
    tiot
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:00
    salut c'est du travail un enfant bonne journée
    4
    dom
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:00
    Bonjour rapide. Je te souhaite un bon dimanche (En cuisine, pour moi ... ). Bisoux dom
    5
    Quichottine
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:00
    C'est vrai que ça change la vie... mais profite bien de tous ces instants. Ils grandissent trop vite, nos petits. :) Bisous et douce journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


----