• Embruns d'amour

     

    Tu dors au fond de moi dans l'encre de mes mots
    Là où tes traces me guident, où naissent des ravines
    Le murmure du temps a couvert la clameur
    Abrogé l'intervalle des heures décalées
     
    Je ressens ton reflet longtemps après ton pas
    Mais je fais ton chemin tout en millions d'étoiles
    Je sais que tu ressens cet amour en nos chairs
    Ton corps sera pour moi comme une arme infaillible
     
    Sur tes rives gazouillent mes plus tendres écrits
    Palpite ce cœur ému de par ce doux rêveur
    Celui qui me fit femme égérie dans un cri
    Livrée de volupté embrume qui étourdit
     
    Quand nous serons là-haut, liés en paroxysme
    Amoureusement bénis dans un désir extrême
    Confusion de deux corps l'un à l'autre arrimés
    Je te caresserai pour que tout se ranime
     
    Éreintés de caresses, le cœur en-chaviré
    Ton corps contre ma peau nous dormirons ensemble
    Des rêves au fond des yeux bien engrangés d'étoiles
    Nous irons vers l'aurore tout assouvis d'amour.
     
    *´¨ )
    ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
    ©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo
     
     
    Numéro du détenteur - 00049736
     
     
    « Sans mot direIl peint de ses mots »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 04:39

    Bonjour notre amie Flo,
    Nous pensons toujours à toi, tu es notre amie pour la vie.
    Tes poèmes sont magnifique
    Nous te souhaitons une excellente semaine
    Bisous de René et Florence

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 05:28

    Magnifique poème !

    Bon début de semaine, en attendant des jours meilleurs ...

    ♥ Bisoux ♥
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:21

    Très beaux mots d'Amour....Bravo, bises et bon lundi, Jean-Pierre

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:43

    Flo de mots ....

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:58

    Salut

    C'est une ode à l'amour ton poème et c'est très beau.

    Bonne journée

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:56

    Coucou Flo

    De beaux embruns d'amour...

    Bises du lundi

    Béa kimcat

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 06:52

    Bon mardi, toujours en douceur ... pluvieuse !
    ♥ Bisoux, ma Flo ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    8
    Mardi 15 Décembre 2015 à 16:12

    Garde longtemps au coeur la chaleur de ces mots, l'amour que tu y mets...

    Merci pour tout, Flo.

    Bisous et douce soirée.

    9
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 06:30

    Bonjour, ma Flo
    Un peu pressée ... et excitée : je vais essayer de nouvelles chaussures orthopédiques qui me permettront de retrouver la position verticale et, peut-être, marcher de nouveau !
    Bon mercredi automnal.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    10
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:42

    ceci est un copier/coller

    dans huit jours nous serons à la veille du repas de NOEL

    et pour l'instant notre menu réveillon et jour de NOEL

    n'est pas encore établi, donc je me mets en pause

    on se retrouve pour le 4 janvier

     

    merci pour ta fidélité et amitié - bises Mamy Annick

    11
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 06:42

    Bon jeudi, ... estival !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    PS : Essayage prototypes chaussures : OK. Attente livraison.

    12
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 06:49

    Bonne fin de semaine, en attendant ... l'année prochaine.
    ♥ Bisoux, ma Flo ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Samedi 19 Décembre 2015 à 07:22

    Bon week end printanier. Profitons.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    14
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 07:01

    Bonjour, ma Flo

    Je n'aurais mes nouvelles chaussures que ... l'année prochaine ! wink2

    Il me tarde ...
    Je m'absente demain ... petit contrôle technique.
    Bon dimanche et à mardi.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    15
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 08:26

    Bonjour flo

    Tant de douceur et d'amour dans tes jolis mots

    16
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:47

    très bonne soirée et nuit !!!

    je reviens sur over-blog bises

    17
    :p
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:58

    :p

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 22:18

        Merci jeune Monsieur tongue 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


----