• L'étincelle

     

     

    Je ne suis qu'une étincelle des aèdes d'antan
    Survivant sur la terre où l'honnête est mourrant
    Et où je ne sais pas où quérir la raison
    D'une étoile poétique s'éteignant en chanson

     

    J'agrippe les restants d'une suave magie
    Depuis longtemps mourante céans en agonie
    Minée par l'homme tuant en peur
    Le charme en la vie la passion la douceur

     

    S'arguant terrien et croyant être libre
    Ignorant malgré tout ce que veut dire vivre
    J'offense  de mes rimes ceux qui croient que l'humain
    Peut encore avancer sur un autre chemin

     

    Je dédaigne en mes mots le lecteur impertinent
    Osant voir le beau en des mots insultants
    Faits pour le supplicier et le rendre petit
    Pour divulguer son maudit en notes de harpie.

     

    Numéro du détenteur - 00049736  


    *´¨ )
    ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
    ©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo

     

     
    « Les moustiques et nousÀ ma fille »

  • Commentaires

    1
    tiot
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:00
    salut bravo pour cet exercice de mots subtils je suis incapable de faire pareil bonne journée
    2
    bubune
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:00
    Tu es l'étincelle qui anime sans cesse la flamme, tu es beauté femme, une grande Dame ^^
    3
    dom
    Mercredi 22 Avril 2015 à 12:00
    Très beau ! Et tellement ce que je ressens ... Bon mercredi. Bisoux, Flo Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    4
    Jo
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:00
    Bonjour Flo, belle journée !!! Sois sage :) Bises. Jo
    5
    Quichottine
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:00
    Aède... encore et toujours, reste-le longtemps. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


----