• Le cadeau surprise de Noël

    Un jeune, homme, tout ce qu’il y a de plus correct, voulait acheter un cadeau de noël à sa nouvelle petite amie. Après mûre réflexion, il décida de lui acheter une paire de gants.


    Accompagnée de la sœur de sa nouvelle amie pour être mieux conseillé, il alla les lui acheter. La sœur acheta, de son côté, deux paires de petites culottes pour elle-même. Durant l’emballage, la vendeuse mélangea les deux articles et la sœur obtint les gants…
    Sans vérifier le colis, il envoya donc les petites culottes à son amoureuse avec la note suivante :


    Douce chérie,
    Voici un petit cadeau pour te prouver que je n’ai pas oublié noël. Mon choix est dû au fait que je me suis aperçu que tu avais l’habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir.
    Si ça n’avait pas été de ta jeune sœur, j’aurais choisi une paire plus longue avec des boutons, mais elle porte elle-même des paires plus courtes, faciles à enlever.


    La couleur est plutôt pâle, mais la vendeuse m’a montré une paire qu’elle avait portée pendant trois semaines et elle était à peine sale. La jeune vendeuse en a fait l’essai devant moi et ça lui faisait très bien.
    J’aurais aimé pouvoir te les mettre moi-même la première fois. Sans doute beaucoup d’autres hommes les serreront dans leurs mains avant que je ne puisse te revoir. Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans avant de les ranger afin de chasser l’humidité qui reste toujours après usage.


    J’espère que tu vas les aimer et que tu vas les porter pour moi au jour de l’an. Pense juste au nombre de fois que j’aurai le plaisir de les embrasser. Enfin, la dernière mode c’est de les porter avec les rebords pliés montrant la fourrure.
    Je t’aime...

    « Meilleurs vœux 2014Alzheimer »

  • Commentaires

    1
    paquerette
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:00
    Tu commences bien l'année toi, je l'avais déjà lue mais un peu oubliée. bisous
    2
    Tourtaux
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:00
    Superbe ! Bisous
    3
    tiot
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:00
    salut super l'histoire bonne journée
    4
    Quichottine
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:00
    Eh bien... il faudrait imaginer la réponse de sa belle... :)) Pauvre galant. A mon avis, elle ne va pas forcément apprécier. Bisous et douce soirée.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    dom
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:00
    Coucou rapide ... Bon week-end. Bisoux dom
    6
    :p
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:00
    hihihi ;)
    7
    Laret
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:00
    Merci pour ce premier éclat de rire en 2014!!A bientôt,Jean-Pierre
    8
    Phi Long TRAN
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:00
    Ahahah très marrant comme histoire, j'espère que ce n'est pas du vécu ma Flo =p En tout cas je te souhaite une très bonne année 2014, rempli de joie et de bonheur! Le temps passe si vite que je t'ai même pas félicité pour le reste ... enfin j'espère que tu aura passé de bonnes fêtes et je t'embrasse fort pour cette nouvelle année. Ton Phil
    9
    Kimcat
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:00
    Coucou Flo J'imagine la surprise de la douce chérie du jeune homme en lisant la lettre d'accompagnement ! Bises du dimanche Béa kimcat
    10
    tony.richards@hotmai
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:00
    très beau j'aime merci ♥♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


----