• Ronde folle

     

    Le jour s'en est allé mais ils virevoltent encore
    Ces deux corps enlacés vivant un infini
    D'une île attisée d'infinies aurores
    Éloignés de ce monde fait de guerres et de bruits


    Le firmament a tressé un filtre de tendresse
    Comme des mains se plaçant sur un cœur
    Un troc érotique  qui jamais n'aura de cesse
    Où se combinent déjà l'amour et la douceur


    Quelle importance après tout si personne ne regarde
    Ils sont déjà absents là où ne peuvent aller
    Les autres qui ne savent voir dans cette aube blafarde
    Que les éplorées nuances de la réalité


    Parviennent de toutes parts les airs d'un autre monde
    Ceux là même que personne ici n'aura ouï avec eux
    Qui jasent de bastilles et de terres fécondes
    De francs rires d'enfants pétillant de mille feux. 

     

     

    *´¨ )
    ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
    ©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo

     

    Numéro du détenteur - 00049736
    « Perle d'étoileHiver »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 05:45

    Yessssssssss !!!

    Merci pour ce joli poème, un plaisir à déguster pour ton retour.

    'achment contente de te lire.

    Bon milieu de semaine, dans la douceur automnale.
    Bisoux, ma flo

      • Lundi 7 Mars 2022 à 11:26

        DOM est partie...mais je pense que tu es au courant

    2
    Bramas-Guy
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 05:51

    Bonjour Flo,

    très beau et très juste poème, que devraient entendre les sourd de la planète,

    merci de nous faire partager ta sensibilité. biz.guy.

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:24

    super heureuse de te revoir.....

    Flo de mots

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:13

    très beau poème et très heureuse de te revoir, je m'inquiétais de cette absence - douce journée et bisous à la puce - Mamy Annick

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:28

    Bonjour, je retrouve le chant de tes mots...Très beau, j'aime. Amitiés et bonne journée, Jean-Pierre

    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:44

    ta santé avant toute chose ma petite amie, et la famille - le net passe après - mais tu es une personne sans t'avoir vue qui compte beaucoup pour moi au fil des années - re bisous

    7
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:23

    Salut

    je le trouve très beau ton poème

    bonne journée

    8
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:36

    Contente de te lire à nouveau Flo avec ce beau poème.

    Bisous

    Béa kimcat

    9
    :p
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 07:21
    10
    bubune
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:27

    des bisous tendres ma belle Flo

    11
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 06:51

    Je lis que tu as des problèmes ?

    Bonne fin de semaine ... humide !
    Et mon dos est encore coincé.
    Bisoux, ma flo

    12
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 17:24

    Très joli poême, il y a longtemps que tu n'avais pas écrit!

    bises

    13
    Dimanche 13 Août 2017 à 12:42

    Grand bravo

    Lara

    14
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:40

    Juste un coucou pour te remercier et pour te souhaite de très belles fêtes.

    Gros bisous et douce journée Flo.

    15
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:18

    Bon Anniversaire

    bizz

    Pat

    16
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:49

    holala que c'est beau. Tu as une jolie plume,

    j'adorerais que tu écrives pour mon atelier d'écriture qui se trouve ici

    Http://ghislaine53.eklablog.com

    Là je commente avec le blog sur le quel je déposes mes textes

    Bonne semaine à toi

    Merci pour ces beaux partages de tes mots

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


----