• Trésor in love de Lanvin

    <figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 "> Trésor in love de Lanvin </figure>

    J'ai testé pour vous


    Léger comme un pétale, mélodie de l'amour, tour à tour voluptueux, lumineux, sensuel et vibrant, d'une effluve est née une grande histoire entre lui et moi, c'est le moment ou tout commence un angélisme libéré aux notes tout en contraste, quand la candeur découvre la délectation avec une spontanéité désarmante. C'est alors que nait une rose de caractère et son jasmin flamboyant. Le flacon tout en longueur ressemblant à un galbe de femme délivre une ardeur résolument contemporaine, une petit rose noire vient se nouer délicatement au flacon, tel un ornement enserrant le cou d'une femme.
    Cette eau de parfum, ne m'a laissé que des souvenirs très agréables.


    Un peu d'histoire:
    La légende veut que le fondateur de la marque, Armand Petitjean, en vacances au Château de Lancosme, fut à tel point ému par l’aspect pittoresque du lieu et par les roses sauvages qui entouraient la vieille bâtisse, qu’il en a fait l’emblème de sa maison de parfum. A la différence de nombreuses marques de parfums associées à des maisons de couture, Lancôme, comme Guerlain ou Caron, est une ancienne maison de parfumerie, qui présenta ses cinq premières créations à l’Exposition Universelle de Bruxelles en 1935. Depuis elle reste l’un des symboles du savoir-faire français en parfumerie et en cosmétique, cherchant à préserver et à décliner de mille manières la sophistication raffinée et la sensualité fragile qu’incarne sa rose symbolique.
    Tendres caresses, chastes baisers, cieux étoilés et brume rose (simultanément, notez bien !), des ailes aux pieds et du plomb dans les genoux (là encore, simultanément !), chaud aux mains et froid au ventre, des fourmis dans le dos et des papillons dans la tête... Si vous présentez tous les symptômes, il n'y a plus de doute : vous êtes In Love !


    Composition : de la nectarine, de la bergamote, des poires et des pêches : que des fruits doux et veloutés. Le coeur est constant (comme l'amour) avec toujours la même rose et le même jasmin de Trésor. Le fond est tendrement boisé, avec du cèdre, de l'ambre et du musc.
    Le charme est comme une rose que Lancôme offre aux femmes. La beauté des femmes va au-delà de l'allure. C'est une excitation à fleur de peau, un appel de tous les sens, le reflet d'une harmonie entre le cœur, le corps et l'esprit.

    « Pâte à pizzaL'amoureuse »

  • Commentaires

    1
    marithe
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:00
    à essayer alors :-) ... gros bisouss
    2
    Tatarinette
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:00
    Hum..je l'avais eu en cadeau, il y a quelques années à sa sortie..Souvenirs quand les effluves me caressent les narines! Un délice.Je vais y revenir. Bisous Flo
    3
    paquerette
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 12:00
    Tu as bon goût Dis donc que de pub sur OB Bisous
    4
    Kimcat
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 12:00
    Coucou Flo Un trésor parfumé Bises du jeudi soir Béa kimcat
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Brigitte
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:00
    jamais essayer je suis plus chanel je le ferai promi
    6
    Laret
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:00
    Je ne connais pas tres bien le monde des "odeurs"...Celui des parfuns est insondable!Bises,à bientôt,Jean-Pierre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


----