• Tu m'as appris

     

     

    Tu m'as appris,
    La mer, les galets et les algues
    Le monde, les forêts, les feuilles aux tons cuivrés
    La montagne en hiver et toutes ses humeurs

    Tu m'as appris,
    Le rouge et le noir et le vert des étés
    La couleur du ciel changeant, les mots enrubannés 
    Formant des quatrains, des odes, des épopées 

    Tu m'as appris,
    Les roches des falaises, l'églantier du jardin
    La houle, l'écume, la richesse du corail
    Ta bouche vers la mienne qui mêle nos deux corps

    Tu m'as appris,
    La vérité des rêves, les ombres qui s'enfuient
    Le chemin sans frontière, la structure du pistil
    Les bourgeons qui s'éveillent la mirabelle qui tombe

    Tu m'as appris,
    La structure des rivières, les chutes des eaux pures
    Les fleuves, les marais et le chant des cigales
    Le désir de l'autre et ta main sur mon sein

    Tu m'as appris,
    La douceur de tes bras, l'ombre de tes cils
    Les rafales de vent, le tremblement des vagues
    L'orient et ses nuits chaudes

    Tu m'as appris,
    Le monde , sa beauté, mon corps, ses courbes osées
    Tu m'as tout offert sans rien me demander
    Je serai ton domaine et tu en seras roi ...
     

     

    *´¨ )
    ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
    ©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo
     
     
     
     
     
    « Premier volQue prenez vous ? »

  • Commentaires

    1
    dom
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:00
    Bonjour, Flo Je te souhaite un " JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! *** Plein de gros bisoux.
    2
    @lain
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:00
    Kikou, voila le revenant ! Je viens te souhaiter un très bon anniversaire. J'espère que tu seras gâtée !!! Bisous et bonne journée. J'espère que tu vas bien. @lain
    3
    blanche 34
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:00
    Bonjour Flo et Bon anniversaire! bisous!
    4
    Chris
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:00
    Bonjour Flo, Je viens de chez Dom et te souhaite un Joyeux Anniversaire. A bientôt
    5
    La petite créole
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:00
    très très beau texte je te souhaite un heureux anniversaire soit comblée au delà de tes espérances bonne fin de journée ti bo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


----