• Une nouvelle histoire commence

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 04:10

    Que cette année te soit douce, Flo.

    Bisous.

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 05:45

    .
    Merci.

    Tout de bon pour toi et ceux que tu aimes.

    ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2016 ♥☆♥☆ ░▒▓
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸

    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 07:09
    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:53

    Que tes rêves continuent en 2016...Une nouvelle, et belle, aventure commence ! Bises amicales et à bientôt, Jean-Pierre

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:40

     

    Merci Flo pour tes bons voeux, Flo
    A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2016.
    Hélas, de mon côté, rien de réjouissant...
    J'en parle ici : "Adieu à 2015" :
      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 23:40

        Courage Bea, tout finira par s'arranger

        Gros bisou

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 05:59

    Yessss ! Les fêtes sont finies ... Je me sens mieux.
    Bonne fin de semaine et bon début d'année, ma Flo !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 06:18

    Bon dimanche ... avec ou sans galette !
    ♥ Bisoux gourmands ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    8
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:28

    une de plus ! bonne Année nouvelle ! Amitiés du vieux sorcier

    9
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:45

    Toujours aussi joli ton blog.
    Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2016.
    Bises

    10
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:26
    Coucou.... Je te souhaite une Bonne Année 2016, avec pleins de bonnes choses.....surtout la Santé ! Bisous
    11
    :p
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 23:00
    12
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 00:53
    Dani Miaou X 7

    Bonne Année Flo !

    Meilleurs Voeux de Bonheur et Santé

    ainsi qu'à ta famille.

    Bisous

    Dani et ses chats

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 20:35
        Dani Miaou X 7

        Bonjour.

        Une petite question Flo
        J'ai fait une bêtise sur mon blog.
        Au lieu de valider un commentaire, je l'ai supprimé  arf
        Je n'ai pas dans Blogger de case corbeille pour les commentaires
        donc je ne peux pas le restaurer.
        J'ai pu récupérer le texte dans un mail reçu
        et j'ai mis un copié-collé du commentaire de Flo reçu par mail sur mon blog.

        Mais est-ce bien toi ?
        Car du coup je n'ai pas mis de lien.
        Et comme c'est noté Flo et non Miss Flo j'ai un doute ...

        Voilà c'est Dani tête d'étourdie
        et toutes mes excuses pour le dérangement !
        Bises

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 20:42
        Dani Miaou X 7

        J'ai oublié de te donner le lien de l'article, pardon !

        Tout à la fin des commentaires

        .....   Voir I C I   .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


----