• C’est quel jour qu’on s’aime ?

     

    C'est quel jour qu'on s'aime ?

    Il est déjà si tard

    Je vais gauler la migraine

    À chiffrer tes retards

     

    On pourrait prendre nos revanche sur 

    Sur la caravelle de nos envies

    Ajouter un peu d'essence

    Pour ne pas céder ici 

     

    C'est quel jour qu'on s'aime ?

    Dans cette existence ou une autre

    Qu'on arrête ces dilemmes

    Que la paillardise soit nôtre

     

    On pourrait s’assembler

    Jouer le tout pour le tout

    Le néant pourrait gagner

    Et la débauche est avec nous

     

    C’est quel jour qu'on s'aime ?

    Juste ici ou ailleurs

    En débauche ou bohème

    En scissions pour le coeur

     

    C'est quel jour qu'on s'aime ?

    Il est déjà si tard

    Il serait temps qu'on sème

    En lâchant les amarres

     

     

    *´¨ )
    ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
    ©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo

     

     

    Numéro du détenteur - 00049736
     

     

    « Il a neigé ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 14:45

    Un joli poème, mais pas d'hésitation pour moi, c'est tous les jours que l'on s'aime. Bonne journée, bisous

    2
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:01

    J'ai demandé au temps quelle est la solution ?

    Il m'a répondu "laisse moi passer"

     

    3
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:24

    Re bonjour Flo

     

    Une bonne question ça !!!

    Un bien joli poème d'incertitude.

    l'incertitude fait toujours des ravages malheureusement

    Bon dimanche

    Jane

    4
    ;)
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:36
    5
    Marie
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 22:21

    Quel bonheur de te retrouver , ma petite merveille...

    C'est quel jour qu'on s'aime ,telle en est la question ..difficile en  est la réponse. Je dirais juste sachons vivre le jour "amour" au présent .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


----